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Dispositif de médiation des litiges de consommation
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Qui sommes-nous ?

Dispositif de médiation
des litiges de consommation

Conformément aux articles du Code de la Consommation L611-1 et suivants, et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation.

Il contactera l’ANM CONSOMMATION
soit par courrier –  en écrivant au 2 rue de Colmar – 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement en sus de ses propres coordonnées votre numéro de téléphone et votre adresse mail) 
soit par  le site – en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante https://www.anmconso.com
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’ANM CONSOMMATION par téléphone 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h à 12h


Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la
plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.

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